Le blogRecrutementEspace ClientRessourcesContact

MarketCloud.fr

La marketplace BtoB Multi-Cloud

Vous débutez dans le Cloud ?
Vous avez déjà beaucoup d’applications Cloud sur différentes plateformes ?
La gestion de vos abonnements est complexe ?
Il est difficile de connaitre, de comparer les offres des acteurs du Cloud et de se les approprier. Simple, complète et intuitive, MarketCloud.fr facilite l’acquisition, le renouvellement et la gestion de vos abonnements Cloud. Elle vous permet de gérer votre compte en temps réel, 24H/24 et 7 J/7, en toute autonomie.
Découvrir

Marketcloud.fr c'est quoi ?

C’est un large choix d’abonnement : Pour faciliter l’acquisition de vos applications Cloud Saas, Iaas, Paas en multimarque. Cette plateforme référence les plus grands acteurs du domaine, elle s’incrémentera au cours du temps de nouvelles applications des géants du secteur. Vous serez sur d’avoir toujours la dernière version : Microsoft, Adobe, Cisco, Docusign, etc.

Télécharger la documentation

Comment gérer mes abonnements grâce à Marketcloud ?

Rien de plus simple, je sélectionne les différentes applications en toute autonomie. Je reçois mes commandes en quelques secondes, et je suis directement opérationnel. Je peux automatiser mon processus de renouvellement d’abonnement. J’ai un vrai tableau de bord, avec la traçabilité des opérations.

Autonome, mais pas isolé : Avec ATN Groupe vous bénéficiez d’un large choix d’accompagnement : services manager, consulting, supervision, formation et même mise à disposition de consultant en interne.

Découvrir

Marketcloud : un monde ouvert

Vous cherchez un distributeur de vos applications, vous voulez être référencé ? Nous cherchons en permanence des entreprises souhaitant proposer leur offre sur notre MarketCloud.


C’est pourquoi de nouveaux partenaires vont rapidement nous rejoindre pour promouvoir des applications locales, métiers ou plus confidentielles.

Être référencé
ATN Groupe, acteur du domaine depuis 25 ans, adossé au réseau Resadia (6000 experts), s’est employé à démocratiser une plateforme Multi-Cloud mondiale réservée jusque-là aux grandes entreprises.