ATN EventsEspace ClientContact

Partenaire de votre évolution informatique

Actualités
Partenaires
Témoignages
Historique
Ressources
26/3/2019
19/3/2019
Learn & Lunch "PRTG, la supervision intelligente"

Venez participer à notre prochain "Learn & Lunch" qui aura lieu le Mardi 26 mars dans notre Showroom technologique de Meylan. Concerné par la disponibilité de votre SI ? Le temps d'un déjeuner, nous vous invitons à venir découvrir comment PRTG permet aux équipes techniques de gérer leur infrastructure avec une productivité maximale.

Lire l'article
29/1/2019
24/1/2019
Conférence "Le cloud moteur de votre transformation numérique"

Dans le cadre du festival transfo, nous avons le plaisir de vous inviter à assister à notre matinée d'échanges du Mardi 29 janvier. Au programme: Quel cloud (privé-public-hybrid) ? Typologie de cloud computing (IAAS, PAAS, SAAS), Le cloud de Microsoft, Scénario IAAS PAAS (hébergement des app, dev&test, backup, pra-BDD), Les services IOT et IA (cas d'usage, exemples de projets, solutions techniques)

Lire l'article
15/11/2018
17/10/2018
Showroom ATN Groupe - Gamme Microsoft SURFACE en démonstration

Nous avons le plaisir de vous inviter dans notre nouveau Showroom Technologique pour découvrir la gamme Microsoft SURFACE - Tablette PC pour solutions de mobilité et collaboration.

Lire l'article
13/11/2018
12/10/2018
Conférence - le Cloud Microsoft AZURE - Une opportunité stratégique pour les éditeurs et Startups

découvrez les nouveautés et les évolutions de la plateforme de développement Azure et comment nous pouvons vous accompagner pour initier votre démarche, la construire, la valider et enfin assurer sa pérennité.

Lire l'article
1/2/2018
7/9/2018
RGPD : les nuances de la nouvelle règlementation européenne décryptées par ATN Group et Leclere & Louvier

La RGPD est une règlementation européenne qui entre en vigueur dans toute l’UE à partir du 25 mai prochain, mais qui surtout dépasse largement les frontières européennes, puisqu’elle s’applique dès lors que les services proposés visent des citoyens européens; Les GAFA sont donc évidemment les premiers visé …

Lire l'article